FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.
FlyOrEnd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff serveur privée Bêta

Flyorend ferme ses portes, sur les 57 comptes du serveur, il n'y a que 2 comptes qui sont actif. Nous fermons le serveur officiellement pour une durée indéterminé.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Important] Les Mj et les commandes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[MJ]SochiroNagi

[MJ]SochiroNagi
1er Job
1er Job

Bonjour,

Peut-être pour certaines personnes je recrute n'importe qui. Shocked Mais non, je recrute des joueurs qui veulent s'amuser et tout et faire la lois.

Alors il y a pas longtemps un MJ et ce n'est même pas moi à fait apparaître plus de 40 monstres plus de 10 Clockworks et des autres monstres. mais le MJ qui a fait ça à utiliser un code qui si il est utilisé peut-être passible de Bannissement permanent le code .addmon

.addmon ne doit plus être utilisé, parce que les monstres resteront sur le serveur et donc à chaque fois il seront respawn et même encore si ils sont nerveux tout ceux qui ne savent pas le battre seront mort tout le temps.

Pour apparaître un monstres c'est .mon ID 1(quantité) 0(pas touché) 1-0(nerveux, pas nerveux).

Les MJ doivent si il se passe quelque chose prendres des screen avec la touche 0 qui sert aussi "à". Si des membres se disputent, il n'existe pas la commande ban, mais j'ai le droit de ban avec la bdd.

Merci
Cordialement.
SochiroNagi

https://flyorend.forum2jeux.com

Gaderte


Vagrand
Vagrand

Être en accord avec les lois de votre serveur est la chose principale pour être choisi Maître du Jeu ^^ geek

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum