FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.
FlyOrEnd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff serveur privée Bêta

Flyorend ferme ses portes, sur les 57 comptes du serveur, il n'y a que 2 comptes qui sont actif. Nous fermons le serveur officiellement pour une durée indéterminé.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[A lire !] Règle

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[A lire !] Règle Empty [A lire !] Règle Sam 15 Aoû - 15:07

[MJ]SochiroNagi

[MJ]SochiroNagi
1er Job
1er Job

Bonjour,

C'est la première fois que vous achetez chez eFOE. Voici l'explication :

Quand un objet vous intéresse, vous postulez dans le sujet de l'arme ou autre que vous avez choisis. Vous pouvez dépenser en Penya ou en Gpointfly. Une fois que vous avez postuler. Moi (SochiroNagi), j'envois un message dans la boite mail du jeu (Attention, le message reste pendant 15 jours) avec l'arme l'ordinateur vous retire l'argent.

Note : Le message que vous recevez est celui de Flyff, si une autre personne vous a envoyez un message veuillez contacter un MJ ou moi et nous allons faire une enquête.

Comment obtenir des Gpointfly ?
Facile, vous payez en penya et nous vous mettrons à votre compte des Gpointfly. 100% sécurisé, elles sont envoyés par moi.
1000 Penya : 500 Gpointfly
5000 Penya : 1250 Gpointfly
Nombre personnalisé en Gpointfly et j'envoie la note exact de penya.

https://flyorend.forum2jeux.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum