FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.
FlyOrEnd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff serveur privée Bêta

Flyorend ferme ses portes, sur les 57 comptes du serveur, il n'y a que 2 comptes qui sont actif. Nous fermons le serveur officiellement pour une durée indéterminé.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au secours (comment faire svp)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au secours (comment faire svp) Empty Au secours (comment faire svp) Dim 13 Sep - 15:29

littlevoice


Vagrand
Vagrand

bonjour
jai mis le serveurs 3 sur hamachi mais le problème est que j'ai déja flyff, et il n'est pas modifier (c'est la version officiel sur gpotatoes)
alors que dois je modifier et ou télécharger les fichiers necessaire (mis a part hamachi bien sur)
merci

[MJ]SochiroNagi

[MJ]SochiroNagi
1er Job
1er Job

Bonjour,

Le client officiel ne peut pas être modifier pour la simple raison que il y a Gameguard. le flyff.exe bloque lui aussi l'accès aux serveurs privé.

Dans la section "nous joindre" vous pourrez télécharger le client flyorend. Gameguard est désactivé et encore autre truc qui font bloqué. Au secours (comment faire svp) Icon_lol

La V13 est en préparatif de fin. Au secours (comment faire svp) Icon_santa

https://flyorend.forum2jeux.com

3Au secours (comment faire svp) Empty voila Jeu 17 Sep - 19:53

littlevoice


Vagrand
Vagrand

je te remercie l'ami j'ai fais comme tu as dit et je parviens a jouer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum