FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.
FlyOrEnd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff serveur privée Bêta

Flyorend ferme ses portes, sur les 57 comptes du serveur, il n'y a que 2 comptes qui sont actif. Nous fermons le serveur officiellement pour une durée indéterminé.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flyorend dénoncé chez Gpotatos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[MJ]SochiroNagi

[MJ]SochiroNagi
1er Job
1er Job

Bonjour,

Mauvaise nouvelle et bonne nouvelle. La mauvaise est que des Noobs de la live pour ennuyer tout le monde ont dénoncé le serveur privé à Gpatate. Rolling Eyes

La secrétariat écrit comme des pieds en anglais donc, je ne crois pas trop, mais pour diminuer les risques pour si c'est vrai, je vais changer le nom du serveur.

Le serveur s'appellera maintenant Destinys et non avec flyquelquechoses.

Ce serveur qui est maintenant dédié ainsi que on peut dire officiel pas par rapport à Gpatate (j'appelle comme ça, vu qu'il mon ennuyer), vu au non.

Il y aura quelque chose de modifier ?
- Oui et non. J'essaie de mettre plus de 120 level et tout vos comptes seront recrée dans une bdd nouvelle et à jour.

Si vous voulez jouer à Destinys avec de superbe belle et puissante, merci de ne pas dénoncer à Gpotatos. Je vous offre gratuitement un serveur privé, je gagne rien en échange, je paye 100€ pour une meilleur connection alors s'il vous plaît, un peu maturité. Ou je devrais commencer à faire payer les gens pour des noobs qui dévoile tout. Un serveur privé doit être discret même avec 10 000 joueurs.

https://flyorend.forum2jeux.com
Partager cet article sur : reddit

Aucun commentaire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum