FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.

Flyff serveur privée Bêta

Flyorend ferme ses portes, sur les 57 comptes du serveur, il n'y a que 2 comptes qui sont actif. Nous fermons le serveur officiellement pour une durée indéterminé.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepter][Event] Clockworks tout les dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[MJ]Syfers

Vagrand
Vagrand
Bonjours Very Happy
Je suis votre tous nouveau [MJ] Je vous annonce que PRATIQUEMENT tout les dimanches le ClokWorks se manifestera a FLARIS!! Surprised
Quelque fois vous aurez droit a des INVASION surprenante .
pour cela rien de plus simple, il suffit de nous rejoindre grâce à la RUBRIQUE "comment nous rejoindre''
++ Sur FlyOrEnd! king

Titre modifier par [MJ]SochiroNagi : Le titre ainsi que le poste ont été mmodifié et corriger pour plus de lisibilité.

Bonjour,

bon event, mais ce sera dure pour les nouveaux qui peuvent se faire ramasser le Clockworks.

J'accepte cet Event mais 1 dimanche sur 2, le Clockworks est un monstre légendaire et doit être mystique.

Voir le profil de l'utilisateur http://flyorend.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]