FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.
FlyOrEnd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff serveur privée Bêta

Flyorend ferme ses portes, sur les 57 comptes du serveur, il n'y a que 2 comptes qui sont actif. Nous fermons le serveur officiellement pour une durée indéterminé.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CONDIDATURE [PRESQUE MJ]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CONDIDATURE [PRESQUE MJ] Empty CONDIDATURE [PRESQUE MJ] Ven 1 Jan - 20:46

azuki


Vagrand
Vagrand


Bonjour a toute l'equipe du serveur moi je m'apelle Azuki j'ai 18 ans j'ai jouer a flyff offi penden 1ans edemie Je suis rester lvl 110 sur Auror mais bon je veux jouer en tout liberte et devloper mes capaciter sur un serveur privé comme le votre je fait des montage photo specieux et je peut en fair pour vous. Capaciter envers joueurs ADMIN MJ corect je respecte mes superieur et je respect tout les autres joueurs j'adore aider j'ai beacoup d'idée en tete pour les evenement j'ai beacoup de chos pour vous et je sais que sa vous plairera Mj non je suis choisi ou non c pas grave je vais just vous aporter mon aide. Vous pouver me tester ou me former sur votre serveur.je peut toujour vous fair conetre par l'intermediair de tout mes fan photo montage il y en a surment qui aime les MMORPG sur les 300 personne .
En vous shouhaitant Une tré bonne année 2010 et une bonne santé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum