FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.
FlyOrEnd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff serveur privée Bêta

Flyorend ferme ses portes, sur les 57 comptes du serveur, il n'y a que 2 comptes qui sont actif. Nous fermons le serveur officiellement pour une durée indéterminé.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Inteminem[MJ]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Inteminem[MJ] Empty Candidature Inteminem[MJ] Mar 7 Juil - 17:14

matoii007


Vagrand
Vagrand

Bonjour, je viens postulé pour être un MJ du FlyForEnd ;

Nom Ingame : Inteminem
Nom Forum : matoii007

Je vais bientôt avoir 14 ans ;

J'ai une assez bonne orthographe, je connais les commandes MJ mais c'est pas ce qui me donne envie d'être modérateur moi ce qui me plait dans un privée, c'est les rates et c'est le temps qu'on passe a s'amuser a un event ou autre.

J'ai des connaissances en codages xHTML et en CSS ainsi qu'a flyff puisque j'ai deja été CO-Créateur d'un mais on l'a arrêter... et voilà c'est pour ça que j'ai envie d'avoir encore cette expérience là !


Merci beaucoup de votre compréhension !
Mais je voudrais juste savoir l'IP du que je pourrais tout de suite modifier dans mon neuz.ini, sa ira beaucoup plus vite que télécharger le client proposer dans le sujet "Nous rejoindre"

2Candidature Inteminem[MJ] Empty Re: Candidature Inteminem[MJ] Ven 10 Juil - 13:13

[MJ]SochiroNagi

[MJ]SochiroNagi
1er Job
1er Job

Bonjour,

Un très bonne candidature et en plus très bonne expérience, je te fais MJ.

Pour l'IP c'est 5.6.119.110

Cordialement

https://flyorend.forum2jeux.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum