FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.
FlyOrEnd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff serveur privée Bêta

Flyorend ferme ses portes, sur les 57 comptes du serveur, il n'y a que 2 comptes qui sont actif. Nous fermons le serveur officiellement pour une durée indéterminé.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement en temps que MJ

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ichigo

Ichigo
Vagrand
Vagrand

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si les demandes sont encore a l'heure actuelles fermées, meme si c'est marqué mais je poste quand même si jamais il resterait une petite place pour moi ! Demande de recrutement en temps que MJ Icon_wink

Alors voila j'ai 14 ans je vais avoir mes 15 en Mars 2010, j'aime flyff (evidemment X__x), je suis nouveau sur ce serveur mais ayant deja été MJ sur d'autres serveurs, et que ce rôle me plaisait bien, de plus que je suis très actif, je postule sur FlyOrEnd !

J'essaierais de faire en sorte que tout se passe bien, organisé le plus d'event possible tout en restant convenable du style : trouver le MJ caché dans un certain endroit, chasse aux trésors, courses d'hoverbikes, tournois de combats ...

Si vous me choisissez, y'aura de l'ambiance ! XD

Allé a bientot !
Cordialement, Ichi'

[MJ]Xflasheur


Vagrand
Vagrand

Moi personnellemnt je pensserai qu'il n'y ai plus de place après a l'Administrateur de décidé
Cordialement,
Xflasheur

[MJ]SochiroNagi

[MJ]SochiroNagi
1er Job
1er Job

Bonjour,

En ce moment, je ne pourrais pas vous mettre MJ, j'attends qu'il y ait beaucoup plus de personnes que maintenant.

Cordialement
[MJ]SochiroNagi

https://flyorend.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» demande pour devenir MJ

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum