FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.
FlyOrEnd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff serveur privée Bêta

Flyorend ferme ses portes, sur les 57 comptes du serveur, il n'y a que 2 comptes qui sont actif. Nous fermons le serveur officiellement pour une durée indéterminé.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[A Lire] Support sur compte modifier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[MJ]SochiroNagi

[MJ]SochiroNagi
1er Job
1er Job

Bonjour,

Voila beaucoup de personne modifie le client Flyorend. Ok, vous pouvez le faire. Mais de la à me dire que c'est moi qui sait pas faire un client et que je dois me faire passer pour la victime, c'est interdit.

Pour tout ce qui problème du client Flyorend modifié par vous ... vous n'avez qu'à vous prendre à vous même car je n'accepte aucun support et ou problème pour votre client, seul les non modifié et ceux modifié par moi pourront avoir de l'aide.

Ce qui veut dire que même le grain de poussière modifié, je ne vous aiderez pas. On modifie les choses que je propose, on m'accuse que le client ne fonctionne plus alors que c'est vous qui l'ai modifié, il n'y aura plus de support. Et le pire, c'est que des admins d'autres serveurs ont téléchargé mon client et rejoignent les réseaux Hamashi juste pour savoir comment fonctionne le client avec un loader.

Cordialement
[MJ]SochiroNagi

https://flyorend.forum2jeux.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum